Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
31 juillet 2006

Nous voila de retour de cette fabuleuse ballade

Me voici venu vous compter la ballade moto d'hier...

A 9h00 tapante, la troupe est prete sur le parking d'Auchan. Les conseils de l'initiateur de la ballade sont donnés (rouler en quinconce, signaler les graviers ou les obstacles...), les blousons sont enfilés et les casques aussi... En deux mots : en avant ! DSC02812

A nous Revel, Limoux, les gorges du Galamus, Perpignan, Collioure, Port baracarès, Narbonne...

Après une pause café à Limoux (et oui café pas blanquette, normal il est encore que 10h30 du matin)... On va également faire boire les motos, comme d'habitude au Super U de Limoux...
DSC02816

En piste euh... en route plutôt pour les gorges !!!

DSC02820
Jean-Michel
DSC02821
Christophe
DSC02822
Céline

Avant l'entrée dans les gorges où deux voitures ne peuvent quasiment pas se croiser, nous faisons une halte pour que je retire mes gants et que je chausse mon appareil photo au poignée

C'est parti pour les gorges du Galamus...

DSC02826
DSC02836 No comment! DSC02837

A la sortie des Gorges il ya un grand panorama où on peut observer l'ermitage et la splendeur des gorges...

DSC02838

On en profite pour faire une photo de la troupe au complet (ah bouton retardateur, que ferions nous sans toi...)

DSC02840

Apres les gorges du Galamus, on a continué jusqu'à Perpignan, on a fait notre pause repas pas très originale, chez Mac'do... mais comme je vous l'avais dit dans mon dernier post... La récompense : le café et la glace à Collioure...

DSC02845 Je vous l'avais dit un café à Collioure en front de mer ça n'a pas de prix mais il est déjà 15h15 et si on veut aussi se baigner à Port Barcarès il va falloir vite redémarrer...

Nous avons donc fait route jusqu'à Port Barcarès, on nous avons passé une heure et demi. J'ai rendu mon appareil... Pour cause de sable, mer, baignade ... Et après cet agréable interlude, nous sommes reparti vers Narbonne où nous avons bu quelques diabolos et autre ice tea... Et puis retour à la maison par la montagne noire ... Voilà l'histoire de notre petit week end ... Bonne semaine à tous et à bientot...

Et pour la suite des photos... Cliquez ici

Publicité
Commentaires
K
J'adore la moto et mon mari aussi !! nous sommes motards à fond !! Peut etre qu'on s'est déjà croisé ou qu'on se croisera en 2 roues !! tu en fais encore ??la mienne est pour le moment au garage au chaud !!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité