Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
16 août 2006

Sos abat-jour en détresse...

Salut tout le monde !

SOS !

Je m'explique, j'ai rafistolé un vieil abat-jour trouvé dans le local à p... de la résidence de ma soeur!! Les gens sont fous de jeter ne serait ce que l'armature, ca vaut une petite fortune... Bref, en attendant maintenant, l'abat-jour est recustomisé façon savane... et je n'ai pas de pied à lui offrir... Le comble de l'abat-jour on pourrait appeler ça!!! DSC02923

Alors dites moi s'il vous plait ou je pourrais trouver un pied de lampe, je le voudrais assez ventru, rouge, noir ou zèbre soyons fous... Merci d'avance pour lui ...

A bientot

Publicité
Commentaires
E
S'il y a un magasin "Alinéa" près de chez toi... je sais qu'il vendent pieds et abat-jours séparément. Mais je ne te garantis pas qu'ils auront les couleurs que tu cherches... mais pourquoi ne pas le peindre toi-même ?
R
Tu peux aller faire un tour sur le site : http://www.debrutenblanc.com/. Ils font des pieds de lampe en bois brut à custumiser.
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité