Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
28 août 2006

Un petit tour d'horizon sur ce week-end

Je viens de vous concocter un petit montage "bullesque" de mon week-end...
Avec tout ce qu'il s'y est passé... Regardez plutôt!

we27_08

Et malgré tout, j'ai enfin trouvé le temps de poster les photos de ma bannière (plus la peine de se creuser les meninges, c'est par ici que ça se passe) et aussi mon questionnaire NSP (c'est par là qu'il faut cliquer)

A bientot

Publicité
Commentaires
P
coucou voila mon questionnaire<br /> <br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2007/01/07/3627126.html
P
si tu a pas trouver de nsp je serai bien volontier la tienne !!!!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité