Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
22 septembre 2006

Ca recommence!!!!

Je commence à en avoir très très marre que quelqu'un de ma résidence (c'est quand même le comble) s'acharne sur ma voiture et ma boite aux lettres.

Je viens en effet de découvrir une nouvelle trace de clé portée sur le capot de ma voiture et sur la portière passager (en même temps il ou elle n'en avait fait qu'une et je comprends que ça le fasait pas!!! Ca devait pas lui paraitre assez symétrique ou je sais pas ????!!!)

Et la boite aux lettres, c'est moins grave mais depuis quelques temps je constatais que l'autocollant de la société se décoller peu à peu mais bon je ne m'étais pas alarmée. Mais à mon retour de vacances, les autocollants étaient complétement arrachés. Alors si la personne qui fait tout ça vient de divorcer, à des problèmes de couple ou a une quelconque aversion au mariage ce n'est pas de ma faute... Et si il ou elle a des c..... (euh oui j'organise des mariages et je suis vulgaire) de venir me dire en face ce qui ne lui convient pas, je l'attends de pied ferme...

Bonne soirée quand même à tous les autres qui me lisent et qui m'envoient des mots gentils...

PS: Je vais aller enfiler ma tenue d'espionneuse, je vais me peindre les joues avec du maquillage cammouflage et je vais veiller dans les parties communes!!!

Ca y est je délire !!! M'enfin il vaut mieux ça que de se morfondre, je crois!!!!

Publicité
Commentaires
E
Non mais c'est fini d'emm..... Sophie ! <br /> Je suis assez d'accord avec Manue-Emma...<br /> T'es jolie, gentille et tu as une belle réussite devant toi... forcément il y en a à qui cela ne plaît pas !<br /> Courage Sophie ;-) ! J'espère sincèrement que tout cela va s'arranger très vite pour ne garder que le meilleur !
P
C'est tellement idiot et méchant. Je te souhaite que cela cesse vite.
V
Je suis trop énervée pour toi!!! Les Cons!<br /> Allez courrage! <br /> Merci pour tes commentaires bisettes
V
Je suis trop énervée pour toi!!! Les Cons!<br /> Allez courrage! <br /> Merci pour tes commentaires bisettes
H
coucou, merci pour ton gentil mot chez moi ....pour la banière , écoute, je veux bien que tu m'en fasses une , car je ne sais pas si j'ai le logiciel adapté ....on se contacte ?<br /> <br /> C'est chouette chez toi , et je vois que tu connais certaines de mes cops bloggueuses!!! :-D
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité