Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
1 octobre 2006

Toujours le meme tissu...

Et voila, après le coussin pour le chien ...

Voici les coussins pour le canapé...

cousins cousins2 cousins3

cousins4 cousins5 cousins6

J'ai fait deux formes différentes et Titou ne voit pas l'utilité du rectangulaire ???!!??!?

Mais ça n'a pas d'utilité c'est décoratif !!!! Il est sceptique !!! Mais il trouve ça super quand même !!!

Publicité
Commentaires
M
mais tu es une pro de la machine!!!!!bravo!!!!!
M
Tout simplement génial ma petite Sophie!<br /> j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Bonjour Sophie. Je suis tombée par hasard sur votre blog et oh! surprise j'ai l'impression que nous sommes dans la même région. Je suis d'Albi. Votre blog est très sympas et ne manquerais pas de vous rendre visite!! Valérie
K
J'adore ces coussins et je sens que ma prochaine exédition à Ikéa sera aussi pour acheter ce tissu, il est très chouette!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité