Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
18 octobre 2006

Des nouvelles...

Bonjour tout le monde !!!!

J'ai enfin hier refait le tour de mes petits blogs favoris, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire encore... Promis j'y retourne dans la journée voire la soirée...

Enfin, si j'étais absente pendant tout ce temps c'est parce que je suis overbookée et que j'organise enfin mon premier mariage!!!! Ce sera en juin 2007 et j'ai déjà un maximum de travail... C'est génial, je m'éclate!!!!

Allez je retourne à mes activités...

A tres vite dans vos commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton idée de travail franchement bravo, bonne continuation et persevere c'est super ce que tu fais!!<br /> Fais pas attention aux jaloux!!<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, amitié et swaps
M
bravo ma belle c'est le début d'une très très longue série de mariage et de moments magiques.<br /> je suis très fière de toi tu as ce que tu mérites c'est à dire bcp de réussite et de bonheur!
H
bravo , c'est extra .....eclate toi bien alors !!!
M
oh c'est vraiment super!<br /> Bon courage et bonne éclate!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité