Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
29 octobre 2006

Un petit dimanche de collage...

Hier c'était la soirée de départ de mon p'tit mari, alors aujourd'hui son programme à lui c'est sieste...

Du coup je me suis mise à customiser mon petit meuble Ikéa... Le voila, bel et bien customisé voire relookée facon savane... Pour compléter ma collection de meubles "savane"

Vous aimez ?

petit_meuble_ik_a_007_copie

Et voici aussi le meuble et ses cotés...

meuble_ikea

Publicité
Commentaires
M
felicitations!!! tu es tres douée!!!bizzz je suis de retour de mon eductour en tunisie
H
hmmmm , j'adore .....ma SAM a des touches savanne , afrique !!!! c'est un régal ces couleurs et cette ambiance .
N
ah c marrant j'ai fait pareil dans ma cuisine, tu le verras d'ailleurs sur mon blog.
N
ah c marrant j'ai fait pareil dans ma cuisine, tu le verras d'ailleurs sur mon blog.
V
Très joli! c vrai tu es une artiste!<br /> Pour la photo sur mon blog, je l'ai prise en mode raffale avec l'appareil, et après c juste un gif...<br /> Voilou!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité