Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Un petit tour du monde ?

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le blog de Virginie "Les yeux de virginie" est en vacances...

Et ce pour la très bonne cause, qu'elle et son chéri sont partis pour faire un tour de notre petit monde!!!

Alors je ne vous raconte pas ça pour vous le racontez, mais surtout parce qu'ils ont créé avant de partir un super site sur lequel on peut lire leurs aventures au fur et à mesure de leur parcours et au gré de leur connexion... Enfin, juste quelques minutes de paradis terrestre dont vous pouvez vous délecter depuis votre petit coin de France...

En plus, elle fait les choses bien Virginie, elle nous explique tout pour savoir comment faire si nous aussi on veut le faire ce tour du monde...

Alors pour les suivre c'est par ici :

presentation_tourmonde_martinetvirginie

Publicité
Commentaires
V
C'est cool merci pour le message... Tout ce passe bien!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité