Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Dans mon babycook il y a...

Voici venue une nouvelle catégorie, dans laquelle je vous parlerai régulièrement des p'tits repas de madame... Eh oui, nous commençons la diversification alimentaire...

Alors pour commencer dans mon babycook il y a des pommes (chantecler) et de l'eau:

DSC04903 DSC04904 DSC04905

Première tentative : trop acide !!!!
Alors ajout de bananes... Et goût plutôt bon voire pas dégueu du tout...

Le premier jour je donne le jus de cuisson mélangé au biberon de lait

Le deuxième (roulement de tambour) je donne la compote pommes-bananes (et non pas bananes-pommes)...
Pour connaître le verdict de mistouflette, il faut lire le post suivant ou précédent selon comment on lit un blog bien sur...

Publicité
Commentaires
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité