Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Mon projet

Bonsoir à tous et toutes...

Comme je le disais dans mon précédent message, ces derniers temps je n'ai pas trop posté car je suis overbookée notamment par mon projet de création d'association (elle s'appelera PREMAILLE)

entete_blog

Mon idée c'est de créer une association d'aide aux parents de prémas. Comme beaucoup le savent, Lola est née prématurement à 7 mois et demi de grossesse et comme tous les parents de prématurés nous avons été confronté au problème des vêtements trop grands... C'est pourquoi j'ai décidé pour Noël de faire une première action. Il s'agit de "Des chaussons, Un bonnet".

Et pour cela j'ai besoin de vous tous... Alors pour en savoir plus rendez vous ICI et si vous êtes de la partie merci de vous inscrire vite vite car j'ai rendez-vous le 27 octobre avec la néonatalogie de Toulouse Purpan. Alors j'aimerais leur montrer qu'on est déjà beaucoup à soutenir les familles de prématurés...

Je vous remercie tous d'avance...

N'hésitez pas à en parler autour de vous !!!! Merci pour eux...

action1_message_copie

Publicité
Commentaires
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité