Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Un dimanche de chouette labeur...

Eh oui je passe mon dimanche à tricoter dur pour mon rendez vous de demain avec les responsables du service de néonat de Toulouse...

Je veux leur présenter différents modèles de chaussons et différentes tailles pour voir avec elles mais aussi des bonnets...

Alors je tricote "à fond les manettes" mais je suis pas la seule ma tante s'y est mise aussi...

Voilà un peu le résultat :

DSC01048 DSC01049 DSC01062

Et vous alors, vous vous inscrivez quand sur Prémaille parce que les modèles seront en ligne dès la fin de semaine prochaine... Alors apres il n'y aura que quelques mots : "A vos aiguiles" !!!!

Allez bon dimanche à tous et à bientot ...

Publicité
Commentaires
9
J'aimerai participer mais je débute en tricot et je ne connais que le point mousse ...
R
en tout cas de jolis petits chaussons..tout mimi...
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité