Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

"Y a plus de desserts du frigo"

Comprenez : "plus un seul yaourt, plus une seule creme dessert et même pas une pauvre conserve de fruits"

Heureusement il reste :

  • Une pâte feuilletée

  • Un nashi

  • Des prunes congelées

  • De la cassonade

  • Un demi pot de creme fraiche liquide

  • Un pauvre oeuf...

Alors je pose la pate feuilletée (comment ca c'est pas bien je l'achète toute prete... Non mais tu m'as vu faire une pate feuilletée c'est la misère à faire... J'ai d'autres choses à plier que de la pâte s u vois ce que je veux dire)

Je fais un cercle de pourtour avec les demi prunes... Je pele mon nashi et je le coupe en tranches... J'étale au milieu joliment (on essaie de faire aussi bien que Brie dans desperate housewives ... pas fastoche fastoche... ) et on saupoudre de cassonnade.

Dans un bol on bat le pauvre oeuf et la creme fraiche... On fait "dégouliner" le bol sur le reste de la préparation... On enfourne à 200° pour une vingtaine de minutes...

Et bon app

tarteprunesnashi

Publicité
Commentaires
B
Je croyais habiter une zone civilisée... mais je n'ai jamais vu de nashi !!! Là, sur la photo, épluché et émincé, ça ressemble à une poire mais sinon comment faire pour en reconnaître un? Aide-nous !!!
F
j'adore les recettes toutes simple!
D
Bien appétissant ! merci pour ton com. Je viens justement de finir, une paire de chaussons un petit bonnet et leur pochette ! je mets tout ça sur mon blog demain sans doute !
K
c koi un nashi? Y'a pas ça dans mon Luberon, je parie... Encore un truc qui va me frustrer de ne pas habiter en zone civilisée...
R
oh c tout aussi bon meme meilleur!!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité