Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Mon p'tit paquet pour miss ...

Celui là il va s'envoller lundi vers ... quelque part pour quelqu'un

DSC01382

J'espere que tout arrivera entier !!!! Enfin je me comprends ;-)

EDIT du 21 décembre (oulalala déjà) :

DSC01212 DSC01291 DSC01321

DSC01322 DSC01292 DSC01383

Il y avait une housse pour son portable qui s'est finalement transformée en housse pour mp3, une broche, un porte clé ou plutot une déco de noel, un set à apéritif customisé "la tête dans les étoiles" , une bouillote sèche (Mea Culpa Marion !!!!) et tout ca emballé dans un joli papier cadeau étoilé et sa petit carte assortie !!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo !!! Tout est bien joli et je ne t'ai pas félicité pour la housse de tel : elle est magnifique !!!
S
Reçu!!!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité