Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Et voilà le premier Noël de Lola est déjà passé !!!!

Tout a commencé lundi 22 décembre...
Nous sommes allées voir le spectacle des "Petits pas" notre halte garderie préférée !!!
Photo0080 Photo0081 Photo0082

Et vous savez pas qui on a vu nous ??? Vous devinerez jamais !!!!! Le Père Noël !!!! Comment ça c'est pas vrai!!!!!
Si si si et même qu'on a la preuve par ici :

Photo0083

Lola a été émerveillé par le Père Noël !!!! Elle le regardait béatement... C'était super...

Puis le 23 en fin de journée on est parti chercher Papa à son travail, maman avait pensé à tout (les valises, les choses de Noël et tout et tout !!! Et le Champagne maman elle l'a laissé au garage !!!! Bravo maman !!!!) et là cap au sud (chez Poupette et PapiZeffPapiZeff) et vous savez quoi... C'était mon premier voyage face à la route (premier cadeau de Noël pour papa et maman) Remarquez je suis pas peu fière non plus :

DSC01431

En plus j'ai découvert qu'il y avait des feux verts et rouges et ça me fait drôlement rigoler... En plus quand maman se retourne pour me faire des grimaces je ne boude pas mon plaisir !!!!!

Bref après un voyage de 1 heure et quart en voiture, forcement ce voyage a eu raison de mon sommeil, nous sommes arrivés chez Poupette et PapiZeffPapiZeff... Petite soirée tranquillou avec TataYoyo aussi !!! Et moi je laissais déjà entrevoir un début de rhino !!!!! C'est pas grave ça donne des raisons à maman de venir me voir la nuit !!!! Et c'est Noël après tout...

Le lendemain maman et papa m'ont laissé à Poupette et Tatayoyo pour aller offrir des bonnets et chaussons aux bébés de l'hôpital de Toulouse... Oui ma mère c'est aussi la maman de Prémaille (enfin j'me comprends !!!!)

DSC01433

Pendant ce temps moi j'ai déjà eu le Père Noël de mamie Castel (c'est la mamie de maman, tu te rends compte !!!!) C'est un super tapis d'éveil immense et trop beau avec pleins de trucs qui font pouet, bip , kchuuuukchuuuu, doingggggdoinggggg ...

Et voila qu'après tout s'est enchaîné le Père Noël il est passé sans me faire un coucou, mais maman dis que le 24 et le 25 il a trop de boulot alors il a pas le temps de dire bonjour aux enfants... Il m'a laissé pleins de cadeaux et il avait fait une table jolie pour le repas...

DSC01436 DSC01434 DSC01469

Les garçons avaient un cadeau vert et les filles un cadeau rose emballés dans des assiettes et sur les verres un petit gâteau rose ou vert... Et dans le petit gâteau il y avait un papier avec le nom de celui à qui revenait le cadeau...

Et puis auprès du sapin
il y avait pleins de cadeaux pour moi

DSC01437
Photo0083

Et puis après le 25 belote et rebelote chez tatie Mag...

DSC01524

DSC01525

DSC01526

Dans tout ça moi j'étais aux anges... C'est vraiment chouette Noël, j'en avais eu qu'un vague écho l'an dernier dans le bidou de ma mère...

DSC01476 DSC01487 DSC01493

Allez plus que 15 jours et c'est mon anniversaire... Bisous... Lola

Publicité
Commentaires
C
C'est le noël le plus intéressant pour eux, ils sont capablesde toucher, d'ouvrir grands les yeux !<br /> Un beau Noël pour la petite Lola !
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité