Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Toutes ses jolies choses...

...pour lesquelles je n'ai aucun mérite !!!!!

Deux GRR assortis : le mere-fille !!!! Le mérite revient à Tartinette (euhhhh si j'en ai un peu... de mérite... j'ai posé les boutons sur celui de ma fille, comment ça, ça compte pas ????)

DSC02002 DSC02001 DSC02003

Modele 3eme bébé et drôles et colorés mes accessoires de la droguerie
Alpaga La droguerie Raisin pour la mère et la fille... Plus Plumettes Merlot pour la mère
Boutons de la fillounette de (vous avez devinez ? ) La droguerie

Un gilet customisé mais initialement issu du 3eme bébé de la Droguerie (of course) ... Le mérite revient à Tata Yoyo !!!!!!!! Alors là aussi j'ai un peu de mérite mais vraiment qu'un peu: j'ai monté les mailles avec la laine froufrou en bas, ça compte ou pas ? Ah oui, j'ai aussi fait les petits chaussons...;-)

DSC00385

Modele du 3eme bébé de la Droguerie customisé en point de riz...
Laine "froufrou" de la Foire fouille et Baby superwash de Bouton d'or

Vous avez compris les GRR sont pour Lola et moi même mais le petit gilet est pour une mistinguette toute nouvelle arrivée au mois de fevrier chez une amie de ma soeurette alias Tata Yoyo !!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin en tout cas...ils sont tout tout zolys!!! et bin en tout cas bravo aux doigts qui ont si bien travailles!!!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité