Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Je ne devrais pas vous en parler ...

... si je veux avoir l'espoir d'avoir les tops qui me plaisent...

Mais dans un élan de sympathie, je vous rapelle que Bik Nok met en vente des tops de trop géniales méga chouettes créatrices de la blogo le 21 mars 2009... Et c'est au profit de l'association Soléa pour offrir une année scolaire à des enfants thaïlandais !!!!

Alors pour acheter c'est très simple :

  • RDV sur http://biknok.canalblog.com le 21 mars
  • Ouvrir le diaporama de PCGP#3, regarder vite vite vite les modèles qui vous plaisent
  • Envoyer vite vite vite un mail à biknok@orange.fr avec le numéro du ou des tops qui vous plaisent (10€ les tops enfants et bébés et 15€ les tops adultes)
  • Croiser les doigts
  • Si vous avez de la chance "la dame" vous répond d'envoyer le chèque ... YOUPI c'est presque fini !!! Mais le meilleur pour la fin :
  • Envoyer le chèque vite vite vite pour recevoir les petites merveilles des trop géniales méga chouettes créatrices de la blogo !!!!

A VOS MARQUES, PRET(E)S, PARTEZ

Petite indice pour les tops qui me font déjà bien envie :

ce ne sont ni le 53 ni le 87, c'est normal c'est moi qui l'ai fait ;-)

elsie_4_5 raglan_biknok

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi le 53 et le 87 me branchaient bien mais problème de taille! Pas grave! Je piste d'autres créations quand même! Pas les 2 que j'ai réalisées non plus (quoique je me les auto achèterais bien!)! Bon stop le net, j'ai une turbulette à finir moi!!! (bientôt même!)
R
et bin pourquoi pas en parler..en tout cas cela te fait envie...
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité