Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Le swap "bambin" première partie est terminé !!!

Moi aussi j'ai crée pour un petite miss !!! Une grande en fait, elle a 4 ans...

Pour ce swap il fallait envoyer un jeu d'éveil , un vêtement, une carte et une surprise pour la maman...

DSC01935

Moi j'ai choisi de lui faire un mémory !!!!
Ça n'a pas été chose aisé car je ne trouvé pas de galets plats et uniformes...
Mais mon ami Ebay m'a sauvé la mise...
Petits galets sur plaque pour carrelage et comble du comble ROSE !!! Derrière des images des héros et surtout d'héroïnes de dessins animés dont entre autre 2 DORA , 2 Charlotte aux fraises... Les dites images en-résinées grâce à une technique découverte au dernier salon des loisirs créas de Toulouse... Un régal à faire !!!! Le tout dans une petite pochette, tissu Ikéa et ruban La foire fouille
(ça fait nul comme ça mais ils ont des rubans pas cher et top !!!!)

Pour le vêtement...
J'ai craqué sur une tenue des Intemporels pour enfants !!!!!
L'éternelle Elsie c'était une première pour moi!!!!!!
Sur la fillounette je la trouve un peu longue, mais la coupe est vraiment très mignonne...
Avec ça, un petit bloomer du même endroit et une barrette assortie bidouillée à partir d'un modèle de la droguerie !!!!
Les tissus sont de chez Mondial Tissus de Bordeaux !!!!!
D'ailleurs je suis tombée en amour pour ce mag !!!!!
Non mais en vrai j'habite Marmande, je trouve pas de tissu moi alors tout ce choix !!!!
Et pourtant j'ai speedé ce jour-là car Monsieur Papa et Doudounette s'impatientaient !!!!!

DSC01890

DSC01889

DSC01894

Pour la maman j'ai fait un bracelet en tricotin rose fuchsia !!!! Bidouillage à partir d'un modèle La droguerie, et pour la carte comme d'habitude assortie aux papiers cadeaux !!!!
DSC01962 DSC01969 DSC01970

Et tout ça, est parti chez LOUV04

J'avais ajouté un petit cadeau pas "fait main" bouuuuuuuuuubouuuuuuuuuu pour le grand frère... Mais apparemment il était très content et n'en revenait pas que ce soit pour lui : Les incollables, vous connaissez ???

Voilà, ce swap n'est pas tout à fait terminé car Jenni a eu la très bonne idée de le prolonger un peu : nous devons créer une petite surprise pour l'anniversaire de l'enfant de notre swappeuse !!!!
Je dois donc me démener pour faire une créa pour le bébé encore in the bidou of maman Margotte aux Pomme ... Je sais simplement que c'est prévu pour juin... J'ai le cerveau en ébullition !!!!

Publicité
Commentaires
R
oui oui didonc...quel gatage!!!...c vraiment tout beau!!
P
Woooouaw,très joli swap!j'aime tout!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité