Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Quand Monsieur Papa est muté...

... je fais des macarons pour tous ces compagnons !!!!

Alors là j'aimerais une standing ovation pour mes macarons au nutella, parce que d'une c'était mes premiers et ils avaient tout bien comme il faut et de deux ce matin il n'en reste même pas une mini miette d'un !!!!! Regardez plutôt :

DSC02208

Bon pour la recette je l'ai prise ici

J'ai rien changé, pour les blancs en neige j'ai commencé avec mon bras emulsionneur de chez SEB et comme Lola est tombé entre temps je l'ai mis avec l'ustensile pour émulsionner dans mon robot "multi-facette"
Après mon four était chaud,en ébullition depuis le matin (aie aie aie la note d'électricité !!!) et 8 minutes suffisent mais il faut les regarder et on choisit quand ça va le temps !!!!

Bon voilà c'était une fête bien tonitruante et dansante (comprenez je n'ai plus de bras ce matin car Mlle Doudou m'a fait dansé jusqu'au bout de la nuit (0:06)sur les rythmes endiablés des années 80, ben avec ça on est pas rendu, moi je vous le dit)
Dommage de quitter beaucoup des collègues de Monsieur Papa que nous commencions à bien connaître et avec qui nous passions de très bons moments et de franche rigolade !!! Bravo et spécial dédicace aux 2 Messieurs du services clients de D.... ;-)
Par contre pour la barrique messieurs les 2 intermittents du spectacle ça fera 356,87€ et vous le réglerez directement à Poupette !!!!
Quant aux filles, elles se reconnaîtront bravo pour cette belle orchestration et pour cette maîtrise parfaite du Mac !!!!! (Le micro était dans l'entrée sous la veste de la vouvoyeuse de Monsieur Papa)!!!!!
Les filles de la forme changez pas vous êtes au top !!!!! Katia mais que s'est il passé à la benne, je suis inquiète ????

Et puis un immense merci pour les bestioles à Marie, Céline et Lisa ;-) Sans vous Nasty serait dépressive et Minette se réfugierait dans la nourriture pour noyer son chagrin !!!!

De toute façon on est pas loin !!!! Et promis on se fera une soirée macarons !!!!

Publicité
Commentaires
E
Mais il est muté où, papa ???<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Emilie
K
hummmmmmmmmmmm çà à l'aire trop bon ...moi qui adore les macarons !!! tu va déménager ou au fait??
S
misère !<br /> mon régime !<br /> je craque !<br /> je bave devant ces merveilleuses chooooooses !
M
Vous allez nous manker.<br /> ia pas de koi pour les bestioles ct avec plaisir.<br /> jespere vous voir le plus souvent possible et en avan pour les soirées dans la gironde.<br /> Gros bisous a tous les trois.<br /> Maire a fond la FORMEEE...
R
ooooooooh au nutella...hummmmm...cela doit etre trop bon...bin en tout cas quelle soiree!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité