Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Turbulette de Pâques !!!!

Un p'tit message avant de partir à Toulouse pour distribuer nos petites turbulettes !!!!

Voilà ma deuxieme turbulette :

turbulette_2

Alors un grand merci à "la première fournée" :

La fée couture, Beaucou, Simconca, Lamome, Cépého, Mimie Rose, Petite Bretonne, Zaza du 07, Martine, Carolinette, Tartinette, Manee, Margotte aux Pomme, Fleur de Lys, Marylou, Trinitygoth, Sabrina2603, Brimarflo, Lylloo, Eunomia, Catcat, Florence, Sabine, Jenni, Ka25, Mamimo, Bernadette, Knittingtogether, Val, Sylvianne, Patou, Annie, Sylvie, Poupette, Didith, Jacqueline, Carmen, Roselili, Jusquajupiter, Monique, Sonia, Carole, Bettyboop, Nicole, Marie, Albane, Annie et son club de couture et broderie

Joyeuses Pâques !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Jolies fleurs, je la trouve très réussie !<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Je t'ajoute dans mes "blogamis".<br /> A bientôt<br /> Sonia
M
;-)
R
oh elle est vraiment toute chou...et sympa les petites fleurs...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité