Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Poppy je reprends un peu du service...

Voici mon HSE pour cette fin de week end !!!!

Ca faisait un paquet de temps que c'était sur les aiguilles mais c'en est tombé hier soir !!!! C'est pour aller avec la robe et les guêtres qu'a faits Poupette à la doudounette et le bonnet que je lui ai fait !!!!!
La robe se transformera en pull l'hiver prochain et les guêtres, bonnet et écharpe iront aussi tres bien je pense !!!!

C'est un modèle Katia bébé de cet hiver croisé avec le catalogue d'accessoires (drôles et colorés) de la droguerie !!!!!
Pour tout le reste (robe, bonnet, guêtres) c'est le seul et unique Katia bébé de cet hiver !!!!!

Allez sans plus attendre :

DSC02548
Publicité
Commentaires
R
et bin bien occupee didonc...et sympa ce petit foulard multicouleur!!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité