Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
21 avril 2009

On est fait pour être ensemble

Monsieur Papa et moi nous sommes rencontrés au boulot… Nous ne savions pas que nous étions faits l’un pour l’autre. Mais quelques petits détails plus tard, c’était chose sûre :

1- Avant que nous n’habitions ensemble, il avait un service d’assiette vert et blanc et moi j’avais des couverts exactement du même vert que les assiettes. C’est pas dingue un peu ????

2- Nous n’aimons pas le fromage… Oui on sait c’est péché !!! Mais on est cap de manger de la raclette et du râpé sur les pâtes !!!

3- Dans le poulet lui mange le blanc et moi les cuisses et les ailes… Comme ça pas de sujet de dispute !!!! Pas mal, non

4-  et non des moindres

Monsieur Papa est né le 20 Avril 19.. (et puis quoi aussi, ca se dit pas !!!)

Et moi-même suis du 21 Avril 19.. (encore mieux, tu crois pas que tu vas connaître mon grand âge ;-))

Alors tout simplement

HAPPY BIRTHDAY NOUS !!!!!

annnifs
Gedane, ce sera ma participation pour le mois de mai ;-)

Allez un petit indice, à nous deux, nous cumulons 63 bougies, nous ne sommes pas de la même année (ouaaahhh le scoop), et nous ne sommes pas de la même décennie !!!!!
Allez c’est fête hier et aujourd’hui alors la premiere ou le premier qui trouve recevra un petit cadeau fait maison…
Bien entendu ceux qui savent déjà n'ont pas le droit de jouer ;-) Suivez mon regard !!!!



Edit du lendemain:

Ninou77 a gagné

Et alors ce que j'aime par dessus tout ce sont les coïncidences et en voilà une de taille
Madame la gagnante a fêté ses 30 ans le 21 avril !!!!
Elle mérite bien un petit cadeau d'anniversaire quand meme !!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le petit cadeau! L'attention est charmante et le colis est réalisé avec goût (dans les deux sens du terme;)<br /> J'adore!<br /> Je poste un billet bientôt!
M
mince, j'arrive trop tard! mais ça bon ça marche aussi avec un jour de retard...Joyeux anniversaire!!!
G
génial!! ton gif est super et combien de photos, autant que de bougies hihi pas le courage de compter...joyeux anniV à tous les deux et merci pour ta participation, je vais ouvrir le blog gif party...à bientôt
P
Bon anniversaire aux amoureux!!!
M
Bon anniversaire d'amoureux pour la vie ;-)<br /> encore plein plein de bonheur!!!!<br /> A très bientôt<br /> Ps: pour le clin d'oeil amoureux quand on s'est rencontré avec mon amoureux on s'est aperçu qu'on avait le meme code de CB!!!!!! bon on était dans des banques différentes tout de meme ;-)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité