Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Horreur , Malheur !!!!

DSC02610

Oui oui , vous avez bien vu ...
Non, non vous ne rêvez pas ...

Il s'agit bien là d'un carton de coupons
D'ustensiles de couture
Et de tous pleins de trucs que j'ai eu
beaucoup de mal à enfermer !!!!!

Vite Vite on déménage pour
vite vite faire respirer tous ces tissus !!!

Le tricot j' arrive pas à l'enfermer c'est au dessus de mes forces !!!!! Alors il est là tout prêt de moi et je ne laisserai pas un déménageur y toucher ... Ça partira avec moi et Lola dans notre titine !!!!
Non mais des fois faut pas rêver en plus ...

Publicité
Commentaires
M
je sais pas comment tu fais!)) moi, j'aurais jamais accepté de fermer le carton!!!!!<br /> bon déménagement, quand même!
K
oh la la .. je comprend ... je sui spasser par là il y a qqs mois déjà . et mes tissus etaient parti les derniers !!! <br /> bon courage ... aprés çà ira mieux !
R
et bin didonc...du stockage!!!..yess...;o) bon demenagement...
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité