Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Hier matin dans ma BAL

Ça se passe de commentaires, regardez plutôt :

DSC02623

Et ça vient de là

Il s'agit de Baby Alpaga venu tout droit de La Paz en Bolivie
C'est une pure merveille, je viens de découvrir qu'elle a rentré de nouveaux coloris !!!! Comment vais je faire pour résister !!!!!

Oui je sais : dans un premier temps je ne vais pas avoir de connexion à Internet alors ça devrait pas mal me freiner mais des que j'ai à nouveau la connexion préparez vous à en voir de toutes les couleurs

Allez cliquez vite sur le lien c'est un blog extra et au bout du blog une personne extra
Que demandez de plus !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir ce que tu a fais pour l'opération layette d'avril, c'est charmant ! (Les intemporelles ?)<br /> Amicalement<br /> Sonia
C
tagguée !!!
C
rooooo, la veinarde !
S
tu es trop gentille merci !! installes toi tranquillement les nouveaux coloris arrivent fin mai ....bises
R
ouaaah de quoi se regaler avec ces laines!!!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité