Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Ca ne s'invente pas ...

... Je viens vous compter là mon demenagement !!!!! Et je vous assure il y a des choses qui ne s'inventent pas !!!! Lisez plutot :

  • Week end du premier mai en Espagne avec la famille, jusqu'ici tout va bien
DSC02677 Lola a découvert les joies du sable et des chateaux !!!!
Monsieur Papa a enfin pu découvrir les joies de la piscine avec Lola ...
Nous avons pris quelques rayons de soleil
Et nous avons vu l'ensemble de la famille côté Papa
  • Retour en France le dimanche 3 et là on laisse Lola chez Poupette pour la première fois pour 3 longs jours !!!!! Dur dur surtout pour moi mais elle s'est bien amusée alors que demandez de plus !!!!!! Jusqu'ici c'est encore bon on gère ;-)
  • Lundi 4 état des lieux entrant dans notre nouvelle maison, c'est là que ca se gate !!!!! J'arrive un peu en retard, je ne me rappelais plus qu'il fallait penser au parametre "bouchons sur la rocade" et en plus la rocade bordelaise qui a la réputation d'être assez encombrée... Oui là, les toulousaines se disent mais elle va chez l'ennemi juré Bordeaux mais comment fait elle ???? C'est l'amour les filles !!!!! Que voulez vous ;-)
    Jusqu'ici tout va encore bien je vous rassure....
    Donc j'arrive je rentre et mon état des lieux entrants était en même temps que l'état des lieux sortant du précédent locataire... Bon ben rien de bien grave vous me direz ?
    Non c'est sur rien de grave sauf que c'est archi degueulasse et que du coup j'ose pas trop en rajouter non plus vu que la "partie adverse et sallissante" est là !!!!!!
    Mais bon il faut bien que je fasse noter tout ça parce que sinon ca va etre complexe pour nous derriere !!!!!
    Alors tout en delicatesse je fais passer quelques messages et je fais noter à l'agent immobilier quelques détails quelques peu ragoutants. Un petit résumé ????
       - Chewing gum collé sur le mitigeur de la baignoire
       - Traces de degoulinures de je ne sais quoi sur l'ensemble des plaintes de la maison
       - Traces de colles sur les sols
       - Fenetres opaques
       - Baignoire entartrée à fond les manettes
       - Joints de douche noirs
       - Restes de moquette collés dans les joints du carrelage  (et quand tu grattes avec la brosse y a une sorte de jus rouge et ca pue le poisson pourri, SOS )
       - Poussiere de 100 ans d'ages partout partout partout
    Non, je vous assure je ne ments pas, la preuve

    DSC02688 DSC02736
    Alors vous l'avez compris depuis qu'on est entré le 6 mai dans le logement notre quotidien rime avec menage, recurage, grattage, décollage (de tapisserie), peinturage...
  • Apres ca j'ai quand même une bonne nouvelle et ca s'est passé le 11 mai en plein récurage ;-)
    Une petite mistinguette s'est mise à marcher comme ça et j'ai nommé Mademoiselle LOLA bien sur !!!!

DSC02705

Et elle n'est pas peu fiere de son exploit, Mademoiselle s'applaudit à tout va et rigole comme d'habitude pour nous montrer toutes les dents qui sont sortis en même temps !!!!

  • 22 Mai 2009 : Suis je excusée pour mon absence pendant 22 jours de la toile ???????? Et si bientot, je vous montre le résultat de ces longs et durs labeurs, vous m'excusez ? SIOUPLé  :0(

Publicité
Commentaires
C
que d'émossions !<br /> bravo, lola !
K
Et ben .. bravo tout d'abord à ta puce !! tu vas voir fini la liberté !!!<br /> Pour ton déménagement, j'avais vécu la meme choe quand on a loué notre dernier logement avec mon mari, l'état des lieux d'entrée avait duré 3h !!! c'est pour çà qu'on voulait plus etre locataire !! <br /> le plus dur est passé ! et tu es toutes excusée !!! bisous
S
C'est dur de reprendre un logement derrière des crados ! Mais malheureusement ça doit être assez fréquent : quand j'ai quitté mon dernier logement l'agent immobilier était étonnée que ce soit si propre !!!<br /> Belle récompense la puce qui se met à marcher. En tout cas elle est bien jolie cette demoiselle !<br /> J'aimerais partir vivre dans la région de Bordeaux aussi, tu me diras comment c'est au quotidien ?<br /> Et pas de souci pour ta réponse à mon comm. même tardive, c'est toujours une réponse.<br /> A bientôt<br /> Sonia
R
oui il y en a qui n'ont pas honte de laisser des logements tout crade...mais lala ca y est c fini...ouf ouf..
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité