Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Un petit week end de détente

Ballon, jardin, tracteur, vieux livres jeunesse, piscine ...

Eh oui Lola et moi nous étions chez Poupette et Papizeff !!!!! Vendredi j'avais un rdv avec la responsable de neonat de Toulouse (j'en toucherai deux ou trois mots sur le blog de Prémaille d'ailleurs) alors passage obligé par chez Poupette ...

L'occasion pour nous de faire les essayages des nouveaux habits achetés, tricotés et cousus par Poupette, de voir Papi Lolilola, de voir le nouvel appart de Tata Yoyo, de voir Tartinette et de discuter de la prochaine action Prémaille, de faire un plouf dans la piscine et d'être une championne des appuis plantaires (clin d'oeil à Maïténa), de jouer au ballon avec Papizeff le "désherbeur manuel" (oui je me comprends), d'enfin réussir à faire des calins à Bora ...

DSC03073 DSC03085 DSC03089

L'occasion surtout d'avoir 18 mois, oui messieurs dames, ma miss est grande depuis ce week end !!!!

Et pour autant on oublie pas Margotte aux Pomme ici ;-)

DSC03058

Publicité
Commentaires
M
oh la vilaine! pas cool de me faire baver comme ça avec cette photo!!!:) trop mignon les petites tresses!!!! faut dire qu'elle est grande cette demoiselle! 18 mois, c'est pas rien! nous les tresses maintenant, c'est pour le côté pratique: on évite les poux (plus ou moins) et surtout, ça fait moins de noeuds dans les cheveux!!!<br /> bis
C
quelle grande fille, elle est superbe ta poupette !<br /> Bons 18 mois ma belle !
R
oh quelle fin de semaine...et y'a meme un joli arcenciel tout heureux...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité