Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Feu d'artifice

Alors hier c'était veillée, tresses et feu d'artifice pour ma Lola !!!! Oui c'est une grande qui les cheveux assez long pour faire des tresses, qui est cap de veiller jusqu'à minuit et qui a vu son premier feu d'artifice !!!!!

Et même que ça lui a vachement plu à mam'zelle , arrivée vers 22h30 sur les quais à Bordeaux (et oui on est Bordelais maintenant !!!!) un peu de danse avec papa et maman avant que le feu d'artifice commence (au passage: marre de Mickael Jackson en entrée plat et dessert ;-)) et là le pestacle a commencé et c'était WAOUUUUUUUUUUUUWAOUUUUUUUUUUUU !!!!!

14JUILLET

Bien entendu son préféré c'est le palmier, en même temps les chiens n'élèvent pas des chats !!!!

Et puis je sais que vous mourez de voir les tresses, allez je voulais une fille essentiellement pour les tresses que j'allais pouvoir lui faire alors moi aussi je meurs de vous les montrer ;-)

DSC03124

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une soiree....toute une fete...et jolies petites tresses pour feter ce joli feu d'artifice...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité