Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Recette pour un super week end

Ingrédients :

Un zeste de macarons
Une pincée de coktail
200g de sommeil
1kg de fou rire
Une cuillere à soupe de Denzel Washington
300g de dune du Pyla à la pluie diluvienne
250 g de St Emilion en village

Préparation (76 heures)

On commence par les macarons aux citrons tant attendus par Elodie, on y ajoute le coktail Bacarat en shaker ejectable ;-). Dormir un peu

Aller à la dune du Pyla et se prendre une belle averse

Rire quand même ca relève le gout !!!

Regarder Deja Vu (oui meme si vous l'avez deja vu , hihihihi) avec Denzel Washington et meme que si à la fin il mourait pas ben y aurait deux Denzel enfin si vous voulez plus de precision masculine adressez vous à Juju et Monsieur Papa , quant aux precisions féminines Elodi et moi meme nous faisons un plaisir de vous eclairer !!!!!

Là une nouvelle séance de rire s'impose

Dormir

Aller à St Emilion

Deguster !!!!!

wejuelo

Publicité
Commentaires
R
oh oui une bien belle recette efficace...alors c genial, la fin de semaine fut bien bonne!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité