Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Happy 3 years !!!!

Aujourd'hui c'est le jour de l'anniversaire de mon blog !!!

Et oui il a commencé le 22 juillet 2006 !!!

Alors on départ je vous ai raconté mon mariage et la création de ma première entreprise, puis je suis tombée enceinte de miss doudounette et là arrêt total de toute activité donc arrêt de l'entreprise d'organisation de mariage , puis naissance de la miss , passage en neonat, grandissage de misstinguette, couture, tricot ... Création de Prémaille pendant mon long congé auprès de ma miss... Et aujourd'hui reprojet d'entreprise dans la droite ligne de l'association et c'est en cours d'affinage, ça se trame quoi !!!!! Alors voilà déjà trois ans de partages en tout genre, de belles rencontres, de lectures de vos blogs, de participation à diverses choses que propose la blogosphère...

Du coup c'est reparti pour 3 ans et plus si affinité !!!!!

Merci à toutes et tous pour vos visites, vos comm, votre soutien dans mes actions pour les prémas, votre gentillesse, vos passages clandestins ou pas...
MERCI  tout simplement
 

Publicité
Commentaires
C
joyeux bloggiversaire !!!!<br /> heureuse d'avoir fait ta connaissance et bonne création d'entreprise !
R
oh oui je signe ou pour les 3 ans...yess....en tout cas bon anniversaire de blog...;o)
M
Encore plein de chouettes partage, enfin c'est ce que je te souhaite!<br /> A très bientôt
M
alors joyeux anniversaire à ton blog, que je ne connais pas depuis ci longtemps, mais que je risque de connaître un moment!!! bis
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité