Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Un autre week end plein de souvenirs !!!

DSC03246 DSC03249 DSC03265

DSC03244 DSC03277 DSC03269

DSC03273  DSC03286 DSC03276

Que de premières fois ce week end :

Premier piétinage dans le miroir d'eau à Bordeaux

Première balançoire toute seule

Premier bibi en terrasse avec Marie

Première baignade dans l'océan et en plus première fois au Cap Ferret
Première confection de bijoux et porte clés !!!!!

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis moments !
R
et de bien bons souvenirs...oh ouiiiii...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité