Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
1 août 2009

J'ai la perlite aïgue !!!!

Il ne me manquait que ça !!!!
Grâce ou à cause (je ne sais plus très bien lequel est le plus adapté) d'Elodie, je me suis mise aux bijoux !!!! Eh oui madame Elodie connaissait un super magasin de perle dans le centre de Bordeaux : LA PERLERIE , les filles y sont plus que sympas, les prix sont très corrects et en plus elles ont un site Internet, c'est pas beau la vie !!!!
Depuis j'y suis retourné plusieurs fois avec des filles susceptibles de vouloir un bracelet, une parure, une paire de boucles... Et voici donc mes créations pour ces damoiselles !!!!!

DSC03345 DSC03285

DSC03286

Je suis dingue de la parure turquoise faite pour ma soeurette et nota ment des boucles d'oreilles !!!!
Les petits portes clés sont pas mal non plus !!!!

Alors je n'aurais qu'un mot enfin deux : MERCI ELO ;-)

PS : Non Aurelia, je ne t'ai pas oublié le colis est parti ce matin à 9h12 très précisement !!!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis fan de vos créations et je voulais savoir si je pouvais vous passer commande pour les Bo en liberty et pour des bo dans le même esprit que les portes clés ci dessus?
R
oui didonc tres aigu....mais tres beau....jolis colliers..et ensemble...et bin vive elodie!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité