Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
4 août 2009

Barcelona, nous revoilà !!!!!!

sagrada_familia
Credit Photo
http://destinoturismo.files.wordpress.com

Et oui de jeudi à dimanche nous ferons l'éternelle descente des ramblas, nous flânerons dans le parc Guell, nous grimperons à la non moins fameuse Sagrada Familia, nous mangerons deux, trois tapas par ci par là etc.. etc...

BONNES VACANCES
A TRÈS BIENTÔT

Que ca ne vous empeche pas de jouer au jeu de la boite rouge juste au dessous là ;-)

Publicité
Commentaires
R
et bin profites en bien...ah barcelone...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité