Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
13 août 2009

Trico'13 - Mois d'aout

J'avais dit que ce coup-ci vu le thème j'y participais !!!!!

DSC03761

Oui je sais on voit rien
Mais chut c'est parce que c'est pas fini !!!!
Quelle honte, c'est en réalité le tricot'13 de mai transformé en tricot'13 d'aout, oui j'ai le droit parce que toute la laine que j'utilise je ne l'ai pas acheté pour l'occasion mais c'est bel et bien de la recup d'un ensemble bonnet, robe echarpe de ma miss !!!!

Fastoche c'est donc un trendy chale (loin d'être fini) presque fini mis sur les aiguilles en mai donc !!!!!
Avec des laines recup et ça c'est vrai ;-)

Publicité
Commentaires
C
allez zou au boulot !!!!
R
et bin oui lala il est bien fini...ce trico'13mai/aout...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité