Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
23 août 2009

Jbis-14 mais qu'est ce que c'est ?????

Sunflower

Alors là c'est pour un autre "J -"
Mais qui va deviner ce que c'est ?

Je remets des perles en jeu, des boucles d'oreilles

Allez c'est fastoche, c'est de saison !!!!!
Et en plus, il y a un indice sur le blog

Edit de 18h00 : oui les filles c'est bien ça des tournesols en tissus, mais la prunch c'est IDRIL !!!!
Bravo à toi aussi Magalie et comme j'ai la perlite aigüe, je ferais sans doute bientot un autre post avec des choses perlées à gagner ;-)

Publicité
Commentaires
M
Zut....trop tard !
M
Je dirai pareil des fausses fleurs ou alors des caches pots
I
un empilement de fleurs en tissus couleur tournesol ??<br /> à bientôt<br /> idril
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité