Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

J+3 ... et voilà !!!!

Ça y est je vous dévoile le secret ;-)

Donc Fanny et Cédric se sont dit oui le 29 août 2009 dans le Gers à Masseube !!!!

DSC03906

DSC03899 

Alors le thème :
vous l'aurez compris,
les  férias !!!

Au passage regardez
les pelouses ;-)

C'était très beau, les mariés superbes et Monsieur Papa a fait quelques photos
(photographe officiel ;-)) vraiment super géniales...

Félicitations aux mariés !!!!!

Publicité
Commentaires
K
oh trés joli les pelouses !! les mariées sont superbes !!
R
oh un bien beau mariage!!!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité