Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Ici aussi on joue à la rentrée ;-)

Oui oui Lola n'a que 19 mois (presque 20) mais ici on couvre les livres...

DSC03918

DSC03917

Avant que tous mes
livres de jeunesse
ne subissent le même
acharnement sur la tranche
que Le train des souris
je suis passée en mode
"couvrage de livres"

Non mais en fait, c'est juste que je veux être digne de jouer au jeu de Mme Au naturel ;-)

Publicité
Commentaires
K
quel courage !! moi j(attendrais un peu ... meme si les livres en auraient besoin vu comment ils les maltraitent...
M
hihihi ! j'avais pas vu !!!<br /> tu as raison, vu comment les enfants manipulent les livres ça leur fait pas de mal d'être couverts.<br /> Je t'ai envoyé un mail avec les règles ;)
M
ah oui, c'est pas plus mal comme ça! on en a un paquet de livre abîmés par Pomme, la dévoreuse de livres....et moi, j'aime bien que mes livres soient nickel, alors ça me hérisse le poil de les voir comme ça!
R
et bin une bien belle methode pour l'habituer..;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité