Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

L'Ile de beauté...

...porte bien son nom !!!

DSC04022
Quelque part entre Bavella et Solenzara
Le long du Solenzara

DSC04029
Bonifacio

DSC04037
Iles Lavezzi

DSC04064
L'Eveque des Calanches de Piana

DSC04168
Scandola - Reserve naturelle

On s'est régalé, beau temps, rire, fil rouge : imitation ;-) , paysage magnifique, bateau, accrobranche, plage, snorkelling, photos à gogo !!!!!
DSC03985 DSC04094 DSC04129

Et Lola n'a pas oublié de faire sa pin-up !!!

DSC04293

Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc quelles belles photos!!..et tout le monde en rentre combles...c chouette..;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité