Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

J'ai quelques restes ...

Voilà le Jbis+11 est là !!!!!
Je vous montre enfin mes réalisations pour ce second mariage
Le thème était "champêtre et tournesol"

DSC03919 DSC03923 DSC03928
Les centres de table, le bouquet de la mariée, le menu sur table

DSC03931 DSC03934 DSC03940
Le plan de table, la salle et le livre d'or

DSC03954

Les mariés étaient parfaits, la salle était splendide,
la déco superbe (oui je m'envoie quelques tournesols ca fait pas de mal ;-))

Merci à vous deux pour la confiance que vous m'avez accordée !!!!
Félicitations et tous mes voeux de bonheur

Publicité
Commentaires
R
oh genial...c vraiment tout beau ces tournesols..;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité