Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

C'est la mode

Parfois c'est rigolo il y a des choses qu'on voit partout vous savez quand on est enceinte on voit d'autres femmes enceintes partout, quand on achète une robe on la voit sur d'autres, quand on apprend un nouveau mot on l'entend partout...

Et bien aujourd'hui en visitant les blogs que je lis habituellement j'ai noté des liens pour des jeux partout !!!! Alors entre les anniversaires de blogs, les ouvertures de boutiques et les concours en tout genre, il va pleuvoir des cadeaux je vous le dis !!!
Voici donc ma liste de cadeaux :

la_compagnie_du_tampon La compagnie des tampons offre ce lot contre un commentaire, un billet sur votre blog et un tirage au sort (limite 10 octobre)
petitesbobines Des petites choses à gagner chez petites bobines contre un billet avec la photo et le lien et un tirage au sort (limite 15 octobre)
abracadabracmoi Pour les 2 ans de son blog, un commentaire, un billet et un tirage au sort (limite 16 octobre)
DSC04544 Un petit jeu chez Mavacre où il faut montrer son coin-atelier couture tricot et confections en tout genre (limite 17 octobre)
aubonheurdesgrenouilles Un miroir de poche ici, contre un billet avec la photo, un commentaire et un tirage au sort (limite 23 octobre)
poupmarele JO est à gagner chez elle contre un billet avec sa photo, un commentaire et un tirage au sort (limite 24 octobre)
tissusenliberte Un metre de liberty à l'occasion de l'ouverture de sa boutique contre un billet avec la photo, un commentaire et un tirage au sort (limite 30 octobre)
videa Un jeu super rigolo par là pour gagner pas moins de 14 créations contre des réponses à 14 questions et un petit billet (limite 30 octobre)
astiikoandco Un paquet garni pour les un an du blog contre un billet avec la photo, un comm et un tirage au sort (limite 30 octobre)
dans_mon_bocal Les accessoires de la photo et du bocal contre un billet avec la photo, un comm et un tirage au sort (limite 2 novembre)

Faites vos jeux, Rien ne va plus


Au passage je vous rappelle qu'il me reste 4 places dans la ronde des livres

Publicité
Commentaires
F
oui, pléthore de jeux... avec tout ça, tu vas bien en gagner un! merci de relayer, en tout cas
M
participation validée!!!<br /> bonne chance!!
R
oh punaise y'en a des jeux...ouah...
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité