Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Pour les 2 ans de Loukas...

DSC04605

BObleues

billet

Le gilet à pointes de la droguerie est encore sur mes aiguilles, manque le devant gauche mais j'y crois à fond pour ce soir... Oui oui je peux le dire car meme si Fanny passe par là elle sait que je lui fais ça et Loukas est encore un peu jeune pour lire mon blog ;-) / Des boucles bleues pour aller avec la tenue que je veux mettre ce soir... / Un  petit peu d'organisation pour ce week end, rdv à 18h38 à la gare de Montauban avec Poupette qui va tenter l'impossible (oui oui j'me comprends), installation du home cinema si tous les éléments sont réunis... Location de la voiture de Poupette pour aller à la ville rose... Soirée anniversaire de Monsieur Loukas, puis rentrage chez Poupette... Et dimanche matin fin d'installation de home cinema pour Monsieur Papa et pour nous contemplation des Suzy souris qui ne se vendent pas (allez vous pouvez en acheter tout plein de toutes les couleurs et tout et tout...) et puis retrain à l'heure de la sieste enfin ça c'est dans l'ideal...

Petit hommage à Madame le point sur le i à qui j'emprunte le temps de ce message la marque de fabrique... Dis tu ne m'en veux pas ??

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une fin de semaine...j'espere que tu auras fini didonc...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité