Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Semaine = stress, fatigue et Week end = rire, amusement, fatigue

Le titre résume la semaine dernière...

Une semaine a rédigé mon business plan (je déteste faire ça mais faut pas le dire et en plus c'est pour la bonne cause)... Mais qu'est ce qu'elle prépare encore, vous vous dites , c'est ça ?
Une semaine a essayé d'évincer l'otite de Mademoiselle Lola, youpi les antibios sont terminés depuis hier soir et ça va, combien aura t on de répit avant la prochaine otite ou bronchite ou ... ?

Et puis vint le week end et comme nous recevions Tiago, Zoé, Mag et Denis il fallait bien faire un peu de cuisine... Il a beaucoup plu alors un peu de télé aussi le temps de l'averse... Puis un tour à la fête foraine entre deux averses et voilà son premier tour de manège (rassurée mais pas trop non plus...)... Puis grâce à Gago on a beaucoup grandit ce week end, donc on a troqué la chaise haute contre la table basse et la petite chaise pour manger... La preuve en image (désolé pour la qualité pluvieuse des photos)

lola_week_end_toussaint

Et pour résumé le week end c'était
Il pleut il mouille c'est la fête à la guenou
Il pleut il fait beau temps c'est la fête aux p'tits enfants

Publicité
Commentaires
M
quel week-end! alors Lola vous fait des otites? pauvre petite mère, c'est terrible ce truc! moi j'ai eu la chance de ne jamais en avoir, mais c'est déjà arrivé à Pomminette et ça avait l'ai de ne pas être drôle à vivre! Alors, je veux savoir, qu'est ce que tu mijottes?!!!
R
et bin bon courage pour ta semaine....et quelle fin de semaine...oui que du bonheur!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité