Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

L'eau pour sol en si

La vente a commencé...

A qui je vais envoyer ma créa... Vous ne savez pas ce que j'ai crée c'est une blague... Voilà que pour la deuxieme fois ma créa est à la une sur Canalblog aime et elle ne coute que 15 euros alors ruez vous sur l'eau pour Sol en si pour acheter ma créa et celle des autres...

DSC04530

Tout est expliqué ici

Je vous y prends à rester ici, allez oust !!!!! Du balai, cliquez sur le lien et qu'ça saute !!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo !! on va se les arracher :)
R
et bin j'espere que cela aura du succes....quelle reussite pour flo...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité