Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Il y a 3 ans quasiment jours pour jours

... je participais à un swap de Noël et je déménageais de Castres à Marmande...

Je devais gâter Peggy qui aujourd'hui est plus connue sous le doux nom de Meme 5 minutes , si si vous savez elle fait des macarons a en faire palir plus d'une ... Ça y est vous y étés !!!!

Bon alors pour la petite histoire, le swap consistait à envoyer une décoration de Noël à sa Noël Girl... EN plein déménagement je n'ai rien trouvé de mieux que de lui envoyé des petits ballotins de dragées en in-tissé rose avec à peine un petit mot... Oui je sais c'est la grosse honte !!!! Puis son blog de l'époque disparaît "Made in Peggy"...

Ça fait un moment que je suis le blog Meme 5 minutes quand un jour elle annonce qu'elle va tout arrêter. je crois comprendre que la rédactrice en chef de ce blog s'appelle Peggy et qu'elle habite dans le Tarn (seuls souvenirs que j'ai de ce swap) Alors là je joue mon va-tout, je lui demande si c'était elle ma Noël girl en 2006 ... Quelques jours plus tard, elle me dit que oui !!!!! Ouilllle ouilllle ouilllle, là il va falloir que je mette les bouchers doubles pour me rattraper et donc quelques mails plus tard voili voilou ma séance de rattrapage qui semble t il lui plaît bien ...

DSC04824 DSC04825

Elle aime le rouge ça tombe bien !!!!!!
Les perles viennent de La perlerie bien sur

Allez je vous laisse je vais filer un coup de main au monsieur en rouge avec une barbe blanche ;-)


Petite info la vente Donne moi ta main 2 a commencé... Mes Bo sont partis ouh ouh je suis trop contente mais il reste pleins de choses à acheter !!!!!

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
P
dis, je te pique les photos car je n'arrive pas à en faire de jolies ;o)))<br /> <br /> merci encore
P
merci merci sophie, tu t'es rattrapée comme une cheffe ;o)<br /> j'adore!!!!!
R
et bin oui c une perle, peggy et ce qu'elle fait un bonheur...en tout cas jolies BOs!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité