Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Le père noël est dans son atelier #3

DSC04922

Fog
Moutarde de Maux
Plumette
Beige Camel

Alpaga
Brun Chiné
Ebène   

Une idée ? Là c'est plus que fastoche ???!!!!! Non !!! Si ??? Mais oui bien sur c'est le très fameux

T _ _ _ _ _    _ _ A _ _

Non mais là, c'est bien parce que je sais que la concernée par ce cadeau de père noel ne passe pas par là !!!!

*^^*¨¨*^^*¨¨*^^*¨¨*^^*¨¨ *^^*¨¨*^^*¨¨ *^^*¨¨*^^*¨¨

Allez nous on file car en parlant de père noel , il y a le pere noel du boulot de Monsieur Papa aujourd'hui là tout de suite... Et Mademoiselle Lolilola trépigne d'impatience ... Bye bye !!!!

Publicité
Commentaires
A
so trendy, so shawl?
M
alors est-ce que ça commence par t et ça finit par e?:)
R
et bin euh...j'avoue que lala j'ai pas la cervelle au max...mais la mere noel s'active bien!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité