Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Que se trame t il ici ?

DSC03658
La casa Mila à Barcelone

Prémaille est la suite logique de la naissance de Lola
Ce qui se trame ici est la suite logique de Prémaille...

Il ne me reste plus que quelques semaines pour vous faire découvrir tout ça!!!
Le prêt est accordé, les prototypes sont à l'essai donc Y a plus qu'à ...

Allez bientot plus d'infos, en attendant j'ai encore du boulot...

Publicité
Commentaires
M
félicitations!!! maintenant au boulot:))
C
je suis bien curieuse de savoir ce que tu prépares !
R
bin oui a bientot pour la suite!!!..;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité