Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Mon beau sapin...

... roi du salon !!!!!

DSC04979

Hier matin nous étions à Coucou, Bébé lit ! à la médiathèque d'Artigues
C'est juste super : Brigitte lit une histoire et Suzanne musique le tout  avec des trop géniaux instruments... Les enfants et bébés sont très attentifs, ils applaudissent ... Après on va au coin lecture choisir des livres pour emporter à la maison ... Voilà on se régale et c'est une fois par mois mais il n'y a pas toujours Suzanne !!!!!

Hier après midi, nous avons créé ce magnifique sapin pas synthétique du tout ;-) Il plait beaucoup à Lola et ca évite de couper un sapin de plus d'autant que pour Noel nous serons chez Tatie Mag , Tonton Denis, Tiago et Zoé pour la veillée et chez Poupette et Papyzeff pour le jour de Noel alors !!!!!!

Qu'est ce que vous en pensez ? Pas mal non !!! En plus il est tres pratique d'un point de vue des épines ;-)

Publicité
Commentaires
R
oui oui excellent...j'en avais fait un comme ca avec les guirlandes qui brillent...genial...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité