Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Il y a...

... 2 ans, une équipe de médecins sortaient Lola de mon petit bidou ... Oui juste là à ce même instant mais 2 ans plus tôt...

C'était juste un peu trop tôt ... Pour moi qui ai plutôt l'habitude d'être toujours en retard , tiens tiens, c'est étrange...

La miss ne pesait que 2 petits kilos ... Aujourd'hui Madaaaaame à "Dé zan" ce n'est plus du tout pareil, Madaaaaame est une grande... Elle va souffler 2 bougies et pour de vrai cette année ;-)

Mais comme être née le 12 janvier c'est juste apres le "pétit papa noyel" on va s'éviter les jouets et nous allons offrir à Madaaaaaaaaame un lit de grand et peut etre que cela va améliorer nos nuits !!!?????

Alors il subsiste encore des trucs de petits :

DSC_0803 DSC05023

La sucè et jojo / A pa peur pétit papa noyel (mon oeil !!!!)

Mais comme une grande, elle :

DSC05079 DSC05113 DSC05188

 Kadô : elles les ouvrent toute seule / Elle joue à la marchande et on la paie par / Photographe en plus !!!

Deux ans déjà, nos journées sont bien remplies : Pissi le lundi, Kèch le mardi et le vendredi, beaucoup de dessin et on ecrit à longueur de journée le prénom de tous les membres de la famille, marchande, cuisine, Madô la poupée qui fait KK et pipi bâh sssa puuuuuu, a télè et tiji avec toupi, ouioui, manon et tout leurs potes, du coup le matin on fait les Koué comme Manon, on lit : a li le lou maman a pa peur lola, on chante le grand cerf, petit papa noyel et léquellllllll aussi ? les koti sur deezer ou tata yoyo, après le soir on parle avec poupê sur msn et on dit à papyyyyyyy qu'on a vu les ouazo, puis on va au bê et on met le pyj et les chôsso de Kitty, des fois on maanze un guini et apres avoir crié "a manzé a manzé a manzé" on mange enfin et des fois mimi et maty elles sont koqui alors on leur dit didon mimi , didon maty et pour finir le repas on mage un nano ...

Après on va au lit et la deuxième étape de la journée commence ;-)

Vous avez tout compris bien sur, elle a deux ans elle est grande et dit des phrases bien construites avec des mots tout à fait audible... C'est un amour avec une dose de coquinetterie mais en fait on aime bien !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma mistouflette doudounette d'amour Bizsou ma Doudou

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Lola !<br /> Merci.
M
joyeux anniversaire petite princesse!!!! (pour le lit de grande, je sais pas si c'est la solution...:)nous aussi on a espéré et....non, on a attendu jusqu'à 3ans et demi pour les deux!j'imagine qu'on devait faire un truc de travers mais quoi?!!!! parce que là, c'est bien reparti pour faire tout pareil avec numéro 3!
C
heureux anniversaire ma belle !
M
joyeux anniversaire Lola !<br /> et tous mes voeux pour la nouvelle année
C
Joyeux anniversaire à la petite miss, gros bisous
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité