Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Je cherchais depuis l'autre jour le moyen...

... de faire un don facile et possible par tous pour les sinistrés d'Haiti ...

qui,  si nous le faisons tous ensemble (les canalblogueurs) pourrait rapporter 690433 euros (et oui c'est bel et bien le petit nombre que vous pouvez lire sur la page d'accueil de canalblog) !!!!

Ca y est j'ai trouvé : J'ai reçu ce matin un message de SFR (et je suis meme pas cliente mobile chez eux ;-):

Envoyez HAITI (Prix d'un SMS + 1€) à l'un des numéros courts suivants spécialement mis en place :

- 80222 pour la Croix-Rouge française,
- 80333 pour le Secours Populaire,
- 80444 pour le Secours Catholique.

1€ reversé par SMS envoyé !


J'ai vérifié si c'était fiable en allant sur le site de la croix rouge française et c'est en page d'accueil aussi, alors foncez!!!!

Ca ne vous coutera pas grand chose et tous ensemble nous ferons une bonne action pour tous ces gens qui vivent l'enfer éveillé !!!!

Vite vite à vos mobiles!!!!!

Pour ma part c'est fait et j'ai reçu l'accusé !!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle idee...
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité