Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
4 février 2010

Le mois de janvier terminé alors...

... qu'il vient à peine de commencer...

Et d'un peu de plus j'écrivais ce message fin février ;-)

Il faut dire qu'il a été tres chargé ce mois de janvier, la miss a eu deux ans avec son lot de cadeau (assez mystérieux de comprendre la différence entre papa noé et versair Lola) mais bon le tout est que les cadeaux ont coulé à flot !!!!

Janvier ca a été un week end pour feter l'anniversaire de Lola avec ma famille, un week end au ski pour faire de la luuuuuuu et un week end pour feter l'anniversaire de Lola avec la famille de Monsieur Papa et un mercredi pour le feter avec Papy Lolilola... Je vous jure on ne chome pas en janvier ici ;-)

Alors ce sera quelques photos pele mele pour illustrer tout ça ...

DSC05287
Avec_famille_papa
Avec_famille_maman
Pr_paratifs_gateau_pour_la_creche
Avec_famille_papa__3_
L_entrecote_avec_Papy_Lolilola__4_ Avec_famille_maman__2_
DSC05253
Le_jour_J__9_
Avec_famille_maman__3_

Cadeau de remerciement du swap bambin de la part de Claudia (au couleur de la nouvelle chambre de grande de Lola, mais elle est devin ma parole!!!!) / L'émotion de Lola quand on lui chante son anniversaire et qu'il faut souffler les bougies... / Les macarons salés , première tentative au croutage... / La miss qui prépare son gateau au chocolat pour le gouter matinal à la crèche le jour J / Madaaaaame qui ouvre ses cadeaux avec la famille de monsieur Papa / Misstinguette à l'entrecote pour notre mercredi Papy Lolilola avec aprem montage de balancoire et boban pour ces messieurs... / Petite verrine de foie gras de mamie Castel sur lit d'oignons confits et pain d'épices... / Aprem visite des deux ans chez le dodoc... / Premiere fois de la luuuuuuu à la nêêêêêê... / Tartelette aux pamplemousses , macarons assortis et chantilly à la vanille...

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
effectivement on ne s'ennuie pas en janvier chez toi !
C
SUPERBE ! pleins de gros bisous !!!
R
ooh que du bonheur...tout plein de cadeaux pour tout puce...genial...et lala j'ai faim didonc!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité