Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
15 février 2010

Lola prend la pose...

... pour Jiji la Biscotte

C'était samedi et elle s'est bien amusée.. Faut dire que la collection de l'hiver prochain chez Jiji la biscotte est à tomber par terre... J'ai bien cru que je n'allais pas avoir le droit de vous en parler avant Aout 2010 (date à laquelle vous allez tous vous ruez chez Jiji La Biscotte pour la dévaliser)...

Alors un immense merci à Jiji, tout était parfait , la galerie et le décor splendide, la photographe Chlotilde très sympa, la collection parfaite... Et il ne faut pas oublier non plus le super papa qui chante divinement bien le grand cerf, les marionettes, qui jongle avec les peluches à la perfection et fais divers bruits d'animaux très très sympa... Eh oui parce qu'avec les enfants c'est juste ce qu'il fallait !!!!

Bravo aux enfants et Merci Jiji

pola_jiji

Publicité
Commentaires
E
Je suis la maman du petit Adam et de la petite Emy (et la femme du grand Mathieu) .. Jiji vient de me faire découvrir votre blog .. j'en profite pour vous dire que tout ceci me plait beaucoup, je prendrais le temps de le découvrir un peu plus (mais avec 3 enfants .. euh pardon 2 ;-) pas facile)<br /> je viens de voir que vous étiez aussi à la lecture pour les petits à artigues : j'y ai amené adam ;-) le monde est petit .. à très bientot j'éspère .. lydy
J
Merci à vous pour votre enthousiasme! Lola à été parfaite et à adoré les biscottes :D!
R
ooh sympa comme tout...oooh cela va etre une bien belle collection!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité