Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Soutenir aussi les restos du coeur...

... il suffit de poster un bandeau avec un lien... d'envoyer un petit mail à hub@lanetscouade.com pour dire qu'on a posté ... Et alors qu'est ce qu'il se passe ????

Danone et Carrefour offre 10 repas à chaque fois qu'un bloggueur poste un article sur la campagne...

Alors de là à dire que ca ne nous coute rien, il n' y a qu'un post ;-)

restos

Publicité
Commentaires
R
oui..c juste dommage que cela existe encore...
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité